top of page
Photo du rédacteurLA NOUVELLE RÉPUBLIQUE

À Blois, la section cyclisme de l’AAJB en passe de réaliser son objectif de redynamisation


La présidente de l’AAJB Cyclisme, Amandine Allory, entourée d’une partie des membres du bureau et Joël Patin, adjoint au maire en charge des sports.

© (Photo NR)


Pour 2023, le bureau de la section cyclisme de l’AAJB, présidé par Amandine Allory, pouvait non seulement se targuer d’un résultat financier à l’équilibre, de la conclusion de nouveaux partenariats avec Leclerc et Sphère Intérim et d’un bon palmarès mais aussi d’une redynamisation des activités, comme annoncé en 2022.

La dynamique sera poursuivie en 2024 avec l’organisation de plusieurs cyclo-cross (le premier est prévu le 6 janvier au stade des Allées), différentes courses, plusieurs stages d’une ou plusieurs journées pendant les vacances scolaires, dans et hors département, participation à la Fête du sport de Blois.

De plus, des entraînements collectifs pour les juniors et seniors sont remis en place à partir du 2 décembre, des séances de préparation physique générale ont lieu le lundi soir dans les locaux de la section et un créneau anneau est proposé le mardi soir. Enfin, la section se félicite d’accueillir 25 nouveaux licenciés en 2024, faisant passer les effectifs de 58 à 83.


Article de la Nouvelle République

15 vues0 commentaire

댓글


bottom of page